28 janvier 2020

Demander un devis à votre électricien clermontois

[php_everywhere]

Vous avez besoin d’un devis pour vos travaux d’électricité générale ? Vous souhaitez une mise aux normes NF ? Pour le particulier, un devis maison ou un devis appartement, pour le professionnel afin de réaliser une mise en conformité des locaux techniques, d’un magasin, d’une boutique ou d’un espace de vente, pour vos bureaux, votre local industriel, votre entreprise ? Pour chaque chantier un devis 100% personnalisé.

Combien coûte une installation électrique ?

Est-ce une installation électrique complète ou partielle ? Est-ce de l’habitat collectif ou de l’habitat individuel ? Quelle est la complexité du projet ? Quel type de matériel/équipement souhaitez vous classique ou haut de gamme ? Il vous faudra compter la pose du tableau électrique (NF), l’installation du disjoncteur de branchement NF, les disjoncteurs différentiels, les disjoncteurs divisionnaires, le câblage électrique, la pose des interrupteurs, la pose des prises (saillantes ou encastrables), la domotique si nécessaire…

Quel est le tarif d’une rénovation ?

Vous souhaitez mettre une ancienne installation aux normes en vigueur, vous avez acheté une maison ou un appartement et l’électricité est à reprendre ? Pour définir le budget nécessaire à la rénovation de votre bien vous avez besoin d’une estimation précise du coût que ces travaux d’électricité vont engendrer. Comme pour une installation électrique sur du neuf, le coût varie selon l’envergure du projet, si il s’agit d’un habitat collectif ou individuel, et selon les matériaux/équipements utilisés…

Une installation électrique ancienne peut être dangereuse (électrocution, incendie, blessure). Il est donc important de faire une mise en sécurité en réhabilitant intégralement votre installation : Le tableau électrique, le circuit électrique, les prises, les interrupteurs, les boitiers DCL, la VMC, la mise à la terre…

Obtenez gratuitement une estimation du prix de vos travaux

Obtenez un devis détaillé et gratuite de vos travaux électriques, pour cela il vous suffit de nous en faire la demande.
Donnez nous les grandes lignes de votre projet, nous discuterons ensuite par téléphone des détails des travaux. Pour éviter les surprises côté client et côté artisan, une visite du chantier ou du local par l’électricien sera également recommandé si vous souhaité un devis affiné.

Les frais de déplacements sont inclus dans le devis (Notamment pour les petits travaux dans le Puy-de-Dôme loin de Clermont-Ferrand).